- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.9.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by MiKL88 - 03/04/2025
Opened by MiKL88 - 03/04/2025
FS#40196 - Connexion wifi impossible.
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour,tous les 2 jours je dois redémarrer mon serveur ultra car mes appareils mobiles n'arrivent plus à se connecter au WiFi. J'ai essayé une multitude de configurations avec toujours le même résultat.
Merci de votre aide.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
La dernière mise à jour est actuellement la 4.9.1, et tu sembles être encore en 4.9.0 d'après ce que tu décris : pense à mettre à jour.
Quand tu rencontres le problème que tu décris, est-ce que certains appareils restent quand même connectés au wifi ?
Sinon, plutôt que redémarrer la box, essaie de couper le wifi / le rallumer avec Freebox Connect (qui fonctionne même en 4G), pour voir si ça débloque temporairement la situation ?
Idem chez moi et celà a commencé AVEC la version 4.9.1
Je recois un message de non connection soi-disant saturation mémoire ou de ce genre
Il faut redémarrer la box Ultra pour résoudre le problème
Bonjour, avez vous constaté une amélioration depuis la 4.9.2 ?