Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category LAN → WiFi
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.9.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#40196 - Connexion wifi impossible.

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour,tous les 2 jours je dois redémarrer mon serveur ultra car mes appareils mobiles n'arrivent plus à se connecter au WiFi. J'ai essayé une multitude de configurations avec toujours le même résultat.

Merci de votre aide.

rr commented on 04.04.2025 09:08

La dernière mise à jour est actuellement la 4.9.1, et tu sembles être encore en 4.9.0 d'après ce que tu décris : pense à mettre à jour.

Quand tu rencontres le problème que tu décris, est-ce que certains appareils restent quand même connectés au wifi ?
Sinon, plutôt que redémarrer la box, essaie de couper le wifi / le rallumer avec Freebox Connect (qui fonctionne même en 4G), pour voir si ça débloque temporairement la situation ?

Idem chez moi et celà a commencé AVEC la version 4.9.1
Je recois un message de non connection soi-disant saturation mémoire ou de ce genre
Il faut redémarrer la box Ultra pour résoudre le problème

Admin

Bonjour, avez vous constaté une amélioration depuis la 4.9.2 ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing