- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category WAN
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.9.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by jon33870v - 03/04/2025
Opened by jon33870v - 03/04/2025
FS#40194 - Perte de connexion WAN tous les deux jours
Bonjour,
Je suis en firmware 4.8.18 depuis Janvier, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au samedi 23 mars quand j'ai remplacé mon NAS Western Digital par un Synology DS223.
Depuis j'ai une perte de connexion WAN tous les deux jours environ, la box repasse en étape 2 pendant quelques minutes et ensuite tout revient à la normale.
RAS dans les logs du NAS. Seul le service SMB est activé dessus.
Au vu des problèmes indiqués sur le forum concernant le firmware 4.9.1 je ne souhaite pas faire la MAJ pour le moment.
Je n'ai pas redémarré la box vous pouvez donc consulter tous les logs.
Adresse MAC :
DC:00:B0:39:7D:8C
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
On est maintenant à une perte de connexion 1 fois par jour.
Un dev pour checker les logs svp ?