- Status En attente de réponse
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → NAT (redirections, DMZ)
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version A PRECISER
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by poupon35 - 23/03/2025
Last edited by mmakassikis - 11/04/2025
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Last edited by mmakassikis - 11/04/2025
FS#40143 - Ports tcp/udp bloqués depuis MAJ 4.9
Impossible d’ouvrir un port depuis la mise à jour 4.9
Mon serveur de fichiers s’est retrouvé injoignable depuis l’extérieur (hors réseau interne). Tout à été vérifié, lees ports ouverts sur le firewall de windows 11, la redirection des ports sur la freebox Ultra. Plus rien ne rentre uniquement sur le réseau intranet. Et la freebox a aussi disparue du réseau !?. Merci Free
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Task Editing
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la redirection en tcp semble fonctionner:
où w.x.y.z est l'ipv4 de votre box.
comment testez-vous ?
Bonjour,
Vous n'avez pas changé les dns par hasard ?
Perso j'ai été obligé de remettre 192.168.1.254 en dns1 sinon beaucoup de mes appareils n'avaient plus accès a leurs serveurs après la mise a jour 4.9.0.
Pourquoi, je ne sais pas.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/40132