- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.9.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by docwatson - 19/03/2025
Last edited by nico-e - 27/03/2025
Opened by docwatson - 19/03/2025
Last edited by nico-e - 27/03/2025
FS#40117 - Le wifi en 2.4GHz ne fonctionne plus si on force le canal 13
Bonjour
Si dans l’interface de configuration on force le canal sur 13 pour l’interface 2.4 GHz celle ci ne fonctionne plus.
Les autres canaux ou le mode automatique fonctionne par contre sans problème.
Le répéteur ne semble pas être touché par ce problème.
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour @docwatson,
Quand vous dites que le 2.4GHz ne fonctionne plus, vous avez un quelconque retour sur l'interface de config que la carte ne fonctionne plus ou bien l'interface de config dit que tout va bien mais vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre réseau en 2.4GHz?
Bien à vous
Plus aucune connexions sur la Freebox sur cette carte, le graphe "Courbe d'occupation du canal" reste figé.
Je passe le canal de 13 a 12 et le graphe bouge a nouveau et mes différents périphériques reviennent sur la freebox.
Bonjour,
Nous avons effectivement détecté un bug sur le canal 13, mais les symptômes sont a fortiori différents des vôtres, donc pas sûr que ce soit le même. Nous testons un correctif en interne.
Bien à vous
Bonsoir
Si besoin je doit pouvoir prendre un peu de temps pour faire des tests si besoin.
Bon courage et merci
Bonjour,
Ce sera corrigé dans le prochain firmware.
Bonsoir
Le problème est bien corrigé avec la version 4.9.1
Merci