Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.46
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by floch - 12/03/2025
Last edited by Thibaut Freebox - 17/03/2025

FS#40099 - Impossible de créer un enregistrement manuel depuis le player révolution

Bonjour,

Depuis l’ajout de l’option Oqee dans les enregistrements du player révolution, le fonctionnement est plutôt bancal.
Qd je tente un enregistrement à la main via le bouton rouge, j’ai un msg indiquant que mon disque est plein, alors qu’aucun de mes 2 disques physiques (celui du player et un externe) ne sont plein.

Après la seule option qui se sélectionne par défaut est oqee, où je enregistre jamais et impossible de choisir un des 2 disques.

Heureusement ça fonctionne avec le bon vieux compagnon (et depuis le guide des prog) ! Mais le souci c’est qd on veut enregistrer sur une chaine locale (918, compliqué de la retrouver dans la combo).

Bref l’ajout d’Oqee dans les enregistrements n’est pas une merveille. Si vous pouviez regarder ce cas particulier ça serait top.

Pouvez-vous vérifier ce qui pose prb ?

Merci
Florent

Closed by  Thibaut Freebox
17.03.2025 11:02
Reason for closing:  Impossible à reproduire
Admin

Bonjour

Possible de poster une photo de la pop-up ?

Votre espace de stockage était déjà activé auparavant ?

Merci

floch commented on 13.03.2025 17:05

Bonjour,

Oui mon disque externe est là depuis bien longtemps, bien avant que vous ajoutiez l'option d'enregistrement sur oqee.

Comment ajouter une image sur votre plateforme de ticketing, à priori je ne peux ajouter qu'un lien…

Merci pour votre retour.
Cdlt,
Florent

Admin

Un lien fera l'affaire !

Merci

floch commented on 16.03.2025 18:20

Bonjour,

Bizarre je n'arrive plus à reproduire le problème !
Désolé de vous avoir dérangé pour rien, tout (re)fonctionne correctement pour enregistrer.

Cdlt,
Florent

Admin

Bonjour

Je pense que le bug est lié à l'activation de l'espace de stockage distant, et qu'une fois activé, on ne peut plus le reproduire.

Nous verrons bien si quelqu'un d'autre déclare la même chose à l'avenir !

Merci du signalement

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing