Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.8.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by wbruno95 - 28/01/2025
Last edited by wbruno95 - 30/01/2025

FS#40014 - la box bloqué étape 3

bonjour , j’ai une box ultra v9 a jour et plusieurs fois lorsque que les équipements free ont une panne la box ne retrouve pas la connexion et reste bloque en étape 3 lorsque que la panne est résolue .

obligation de la rebooter pour retrouver la connexion ce qui lorsque que je suis abs , la box reste en étape 3 et plus de connexion internet pour les équipements connectés derriére

Admin

Bonjour

Ce n'est effectivement pas le comportement attendu.

Avez-vous vu le type d'erreur quand vous dites "les équipements free ont une panne" ? Votre freebox redémarre ? Elle revient à l'étape 2 ? à l'étape 3 ? à l'étape 6 ?

Qu'est-ce qui est relié à votre Freebox : sur le port USB, sur les ports ethernet, un disque NVME ?

Vous utilisez une VM ?

Cdt

Bonjour , la freebox perds la connexion suite a une panne swicht optique free et lorsque la panne est réparée ,elle essaie de retrouver la connexion et reste bloqué en étape 3 .
rien sur le port usb
rien en disque dur nvme
pas de VM

sur les ports ethernet , des pc et un switch ethernet , précision cela arrive même lorsque tout est eteint et personne a la maison comme les vacances , ne reste que les appareils connectés en wifi .

cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing