- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version A PRECISER
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Greg74 (27/01/2025)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by yayasimpson - 26/01/2025
Opened by yayasimpson - 26/01/2025
FS#40007 - freeze sur toutes les chaînes
depuis 15 jours je constate sur toutes les chaînes des freezes son et image permanent qui dure en moyenne 30 secondes c’est insupportable, j’ai une freebox devialet brancher en réseau RJ45 filaire sur une Delta V7 elles sont à jour (4.8.18 et 1.5.13)
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Depuis plusieurs jours, freeze des chaines TV sur Player Devialet. Impossible de regarder la TV correctement.
Bonjour
@yayasimpson : je ne vois pas de liaison RJ45 directe actuellement.
Possible de préciser la liaison (hub ? switch ? etc).
Le problème arrive sur toutes les chaînes, à toute heure ?
L'idéal serait que je regarde au moment où ça arrive…
Cdt
@Greg74 : idem, je ne vois pas de liaison RJ45 directe.
Possible de répondre aux mêmes questions que ci-dessus ?
Merci
@Thibaut: actuellement la chaine de liaison est :
Fibre→Freebox→Freeplug 1→Freeplug2 →Player Devialet→TV
Je constate ce problème sur le créneau 20h-22h, mais en dehors la TV est éteinte.
La liaison CPL n'apparaissant pas en ce moment, je suppose qu'elle est de mauvaise qualité.
Soit il y a un problème d'installation, soit un problème matériel.
Contactez le SAV ou munissez-vous des appli Freebox pour voir le bitrate de vos Freeplugs en soirée, vous aurez un bon indice de ce qu'il se passe
Cdt
Merci
@Thibaut: elle était éteinte, je viens de l'allumer si vous souhaitez regarder. Je la garderai allumer ces prochains jours.
@Greg74 : RX : 61 Mbit/s TX : 220 Mbit/s
Contactez le SAV pour poursuivre le diagnostic de vos Freeplugs.
Cdt
Les Freeplug, comme tous les coupleurs électrique doivent être branchés directement sur une prise murale 230V.
Les Freeplug, comme tous les coupleurs électrique doivent être branchés directement sur une prise murale 230V.
Les Freeplug, comme tous les coupleurs électrique doivent être branchés directement sur une prise murale 230V.
Et de bonne qualité… Legrand par exemple !
Et non sur un bloc de prises… et non sur une triplette… mais directement sur une prise murale !
La mamie du Cantal, le papy du Poitou ont la vie dure…
Et dans tous les cas c'est pas un câble Ethernet entre le server et le player….