Application "Freebox Connect"

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Général
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by Ethyn - 25/01/2025
Last edited by mmakassikis - 18/02/2025

FS#40005 - Màj 4.8.18 impossible

Hello les devs,

Je souhaite mettre à jour mon server via l’application Freebox Connect la box redémarre mais sans faire la màj. Je débranche donc électriquement le server puis le rebranche en attendant 10 secondes pour qu’il effectue la màj, idem démarrage normale et l’application qui m’indique toujours qu’une màj est disponible.. des idées?

Closed by  mmakassikis
18.02.2025 08:54
Reason for closing:  Résolu
hgm68 commented on 25.01.2025 13:04

Hello,
Moi je suis en version 4.8.18 et cela me dit que j'ai une mise à jour (Mise à jour disponible Version 4.8.17.1) !!! Quand je redémarre le serveur, aucune mise à jour se fait.
Depuis que je suis en version 4.8.18 j'ai plein de déconnexion FTTH (retour en étape 3 quelques secondes). Je suppose, depuis cette mise à jour qu'ils ont touché au niveau du port SFP+ car quand je repasse avec sur un câble Ethernet ald du SFP+, j'ai plus de déco.

Ethyn commented on 26.01.2025 08:35

Mes excuses,

Effectivement comme @hgm68 la màj a été réalisé vers la 4.8.18 mais Freebox Connect m’indique qu’il y a une màj vers la 4.8.17.1…
La connexion wifi par contre est devenu complètement chaotique les répéteurs ne prennent plus le relais et laisse les devices ce connecte au server qui ce trouve en limite de portée.. même après reboot et une nuit de patience

Il y a un réel soucis avec cette mise à jour !

Help

Admin

Bonjour

C'est un bug de l'appli Connect.

La MàJ a bien été effectuée.

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing