- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général
- Assigned To No-one
- Operating System Android
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by Ethyn - 25/01/2025
Last edited by mmakassikis - 18/02/2025
Opened by Ethyn - 25/01/2025
Last edited by mmakassikis - 18/02/2025
FS#40005 - Màj 4.8.18 impossible
Hello les devs,
Je souhaite mettre à jour mon server via l’application Freebox Connect la box redémarre mais sans faire la màj. Je débranche donc électriquement le server puis le rebranche en attendant 10 secondes pour qu’il effectue la màj, idem démarrage normale et l’application qui m’indique toujours qu’une màj est disponible.. des idées?
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Hello,
Moi je suis en version 4.8.18 et cela me dit que j'ai une mise à jour (Mise à jour disponible Version 4.8.17.1) !!! Quand je redémarre le serveur, aucune mise à jour se fait.
Depuis que je suis en version 4.8.18 j'ai plein de déconnexion FTTH (retour en étape 3 quelques secondes). Je suppose, depuis cette mise à jour qu'ils ont touché au niveau du port SFP+ car quand je repasse avec sur un câble Ethernet ald du SFP+, j'ai plus de déco.
Mes excuses,
Effectivement comme @hgm68 la màj a été réalisé vers la 4.8.18 mais Freebox Connect m’indique qu’il y a une màj vers la 4.8.17.1…
La connexion wifi par contre est devenu complètement chaotique les répéteurs ne prennent plus le relais et laisse les devices ce connecte au server qui ce trouve en limite de portée.. même après reboot et une nuit de patience
Il y a un réel soucis avec cette mise à jour !
Help
Bonjour
C'est un bug de l'appli Connect.
La MàJ a bien été effectuée.
Cdt