- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.44
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#40002 - Pb sous titrage TF1
Bonjour,
Je suis malentendant et depuis lundi 20 janvier 2025, il y a un problème avec les sous-titres du feuilleton “Ici tout commence” sur le player V6 de la révolution (visionnage en fibre, pas en TNT)
Le sous-titrage n’est présent qu’après plus de 20 minutes de visionnage du feuilleton !
J’ai déjà eu ce soucis l’année dernière et il avait été résolu.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Je précise que pour l’instant, j’utilise l’application OQEE sur mon téléphone portable afin d’avoir les sous-titres, mais cela n’est très pas pratique.
Je sais que maintenant, il est possible d’avoir les enregistrements OQEE sur le player V6, mais je trouve la taille des sous-titres un peu petit et pas très visible car il n’y a pas de fond noir (alors que sur l’application, c’est nickel).
Merci d’avance
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Le problème est systématique sur tous les épisodes ? Présent en direct et en replay ?
Concernant les différences de fond noir pour les sous-titres, je vais voir ce que je peux faire côté Freebox, et j'en parlerai aux équipes OQEE également.
Cdt
Oui, le problème est systématique depuis lundi.
Le visionnage est en direct (enfin c'est un enregistrement programmé de TF1 avec stockage sur le disque dur).
En replay, à partir du player de la Révolution, il n'y a pas l'option pour le sous titrage sur TF1+ (ce qui est bien dommage alors que disponible sur l'application à partir d'un téléphone ou une tablette).