Application "Freebox Connect"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Accueil → Mes équipements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by Ethyn - 03/12/2024
Last edited by Thibaut Freebox - 03/12/2024

FS#39876 - Visible sur Freebox connect mais injoignable en réalité

Suite à la màj 4.8.17 un problème déjà existant c’est amplifié. Un équipement branché en filaire sur la box reste visible sur Freebox Connect mais aucune communication n’est possible seul un redémarrage de l’équipement permet de relancer le dialogue durant quelques minutes ensuite le scénario ce répète. Reset box déjà fait, testé sur une box pop aucun problème, permutation de câble, permutation de port, toujours les même symptômes. Mac dc:00:B0:3B:88:92

Admin

Bonjour, pouvez-vous me donner plus de détails ?

Quels sont les équipements concernés ?

Quand vous dites qu'aucune communication n'est possible, comment ça se matérialise ? L'équipement apparait en rouge ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing