Répéteur Wifi

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Répéteur Wifi 5
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.3.24
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by sebastienserre - 27/11/2024
Last edited by nico-e - 03/12/2024

FS#39854 - Répéteur ne seconnecte plus a l'ethernet

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le repeteur ne semble plus tenir compte du fait qu’il est connecté a l’ethernet .
J’ai le voyant wifi orange sur la fce et l’app Freebox Connect le le montre entouré en rouge “connexion insuffisante”.

Version 2.3.29
Mac 70:fc:8f:9c:de:ea

Avez vous une idée, une solution ?

Merci

Closed by  nico-e
03.12.2024 10:10
Reason for closing:  Sans objet
Admin

Bonjour

Il faut tester le même câble sur un autre appareil ou un autre câble pour relier la Freebox et le répéteur pour déterminer lequel des 2 est KO.

Cdt

j'ai deja testé entre le repeteur et la pris murale ainsi que ce lui au niveau de la GTL vers la Freebox.
Meme résultat.

Il y a t'il moyen de faire un hard reset du repeteur ?

Admin

Idéalement, il faudrait un branchement du répéteur directement sur la Freebox avec 2 câbles différents pour avoir une certitude sur le défaut.

ca m'arrange pas mais je crois que c'est pas le répeteur :(

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing