- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.8.15
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
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FS#39776 - Echec de la reprise du wifi après mise en veille
Bonjour,
Veille planifiée du wifi active de 1h a 7h.
A 7h le wifi ne repart pas , freebox connect affiche activation en cours.
La désactivation réactivation du wifi ne corrige pas , besoin de redémarrer la box pour que le wifi se réactive.
L’assistance Free Proxi est au courant du bug et a fait remonter l’information.
D’autres dans le même cas ?
Il semblerait qu’une mise en veille planifiée moins longue ( j’ai essayé de 6h a 7h ) ne génère pas le problème.
Merci pour la résolution rapide
Jul
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Hello,
Oui on a un fix en test pour un déploiement assez rapide on l'espère
Hello
Bêta test possible ?
Le lien est fait entre ma box et la remontée free proxi ?
Merci
Jul
Pour le béta test il me faudra la mac de votre box et on vous ajoute
Bonjour,
C'est 38:07:16:C2:4A:A5
Merci de me prévenir quand je peux redémarrer.
Jul
c'est bon
bonjour
ce matin apres la veille le wifi s'est bien réactivé avec le fix
problème résolu de mon côté
merci
jul
bonjour
en fait non ce matin ça fait 5´ que la veille planifiée est terminée et freebox connect affiche toujours activation en cours.
probleme non resolu donc
jul
Hello, même problème ici, ça arrive presque tous les jours que soit le répéteur wifi 7 ne repart pas après la veille, ou alors carrément la wifi de la box qui fait des siennes
Hello,
Petite information il semblerait qu'avec le fix ça marche un jour sur 2 désormais.
Bon redémarrée le 19/10/2024 , pas de problème le 20/10/2024 matin. Par contre ce matin j'ai voulu réactiver le wifi avant la fin de la veille en désactivant la planification et il est resté sur activation en cours.
Redémarrage de la box pour résoudre le soucis.
Je donnerai des nouvelles demain matin.
Jul
Si cela le refait je veux bien que vous le laissiez en l'état et que vous me fassiez signe si possible.
J'ai déjà eu vu un autre soucis que celui corrigé dans la béta et j'aimerai m'assurer que c'est bien le même.
Bonjour
Ok je fais ça. En plus ce n’est pas trop gênant sur les 2 semaines à venir pour moi de ne pas avoir le wifi.
Je laisse un message ici pour prévenir ou par autre moyen ?
Merci
Jul
ici c'est très bien, merci
Bonjour
Ce matin elle est sur activation en cours. Je la laisse en l’état jusqu’à ce que vous me donniez des nouvelles.
Jul
Bonjour,
Avez-vous réussi à voir l'état dans lequel est la box.
A cette heure je n'ai rien touché et toujours activation en cours.
Merci
Jul
ha mon message n'est pas parti ce matin DSL
Oui j'ai pu voir, c'est bien le problème déjà identifié, bonne nouvelle.
Il vas y avoir un nouveau firmware bêta bientôt avec le fix.
Je vous ferrai signe.
Merci en tout cas.
OK. Je redémarre la box donc pour retrouver la fonctionnalité wifi.
Merci
Nouveau firmware dispo, si vous pouvez vous mettre à jour et me faire signe si le problème persiste ça serait top. Merci beaucoup.
Je viens de redémarrer la box , la veille planifiée est active. Je vous tiens informer.
Ce matin le wifi est reparti après la veille. A surveiller demain. Je n’ai pas prévu de redémarrer la box. Vous pouvez donc regarder si besoin. La veille planifiée est de 1h à 7h tous les jours.
TOP merci
Bonjour
Ce matin ca n’a pas repris.
Je laisse la box en l’etat en attendant de vos nouvelles
merci, j'ai récupéré les logs, vous pouvez redémarrer pour vous débloquer
J'ai (encore) refait un nouveau firmware.
Si vous pouviez (encore) le tester ce weekend et me remonter si il y a une erreur ça serait top !
Encore merci à vous
C’est redémarré j’ai récupéré rc5.
Bonjour
Depuis le redémarrage du 25/10 c’est toujours fonctionnel.