Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Autres
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 10.5.46 - 2.2.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by JP86 - 25/09/2024
Last edited by Thibaut Freebox - 26/09/2024

FS#39744 - Panne totale

Bonjour,

Je créé cette tâche car je viens d’avoir une panne totale depuis le 25/09/2024 un peu avant 8 heures près de Poitiers (86).

J’ai créé un ticket incident. Free annonce sur son message vocal suite à mon ticket incident que ce serait dû à une maintenance ; maintenance qui n’a jamais été annoncée auparavant.

Ras-le-bol que cet opérateur laisse ses clients sans la moindre communication sur les opération de maintenance.

Il ne faudra pas s’étonner si des entreprises vont voir ailleurs si Free opère de cette façon.

Closed by  Thibaut Freebox
26.09.2024 10:26
Reason for closing:  Sans objet

pourquoi mettre cela ici ,ce n'est pas un bug
juste une panne

Admin

Bonjour

La maintenance vient de votre OI (Orange dans votre cas).

Il ne nous était donc pas possible de prévenir d'une action que nous n'avons pas mené.

Par ailleurs, ce type d'anomalie ne concerne pas le bug tracker.

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing