Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category WAN → Agrégation 4G
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.8.14
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Bloubiboulga - 10/09/2024
Last edited by mmakassikis - 12/09/2024

FS#39723 - Backup 4G non reconnu

Bonjour,
J’ai correctement installé le backup 4G en respectant les préconisations (backup connecté à l’ultra via câble Rj45 fourni).
Celui-ci est allumé en blanc.
Dans les appareils connectés je peux voir que le backup se connecte dès sa mise en tension mais se déconnecte immédiatement. Le backup est considéré en mode avion par le server.
Lorsque je débranche la prise fibre, le backup ne prends pas le relai.

A titre d’information je vais également ouvrir un second ticket pour des problèmes de déconnexion Wifi. Je ne sais pas si les deux problématiques peuvent être liées.

Je reste disponible afin d’apporter toute information supplémentaire.

Bien cordialement

Closed by  mmakassikis
12.09.2024 15:01
Reason for closing:  Résolu
Admin
Le backup est considéré en mode avion par le server.

donc le serveur à bien reconnu le backup et l'a configuré en mode avion puisqu'il n'est pas utilisé.

Lorsque je débranche la prise fibre, le backup ne prends pas le relai.

il y a un délai avant l'activation du backup. est-ce que la connexion reste down après quelques minutes ?

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Effectivement après un délai d'attente de quelques minutes le backup prend le relai et il apparait bien dans Freebox OS.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing