FS#39681 - Lecture des vidéos via le navigateur web du player TV impossible
Bonjour,
Je vous informe que les vidéos ne sont plus lues via le navigateur web du player TV de la Freebox Révolution.
Lorsque l’on clique sur la vidéo, l’écran reste noir. Via le navigateur web du player TV, si vous allez sur un site internet (par exemple Boursorama ou Youtube Kids), vous verrez que les vidéos ne se lancent plus.
Cette anomalie date de la mise à jour du mois de mars je crois (lorsque l’organisation du menu d’accueil du player TV a changé).
Sur le site Univers Freebox, plusieurs personnes se sont plaintes de ne plus pouvoir lire les vidéos, donc je ne suis pas le seul concerné.
J’ai prévenu l’assistance qui devait vous faire remonter l’info, mais je n’ai pas de nouvelles…
Je vous remercie pour votre intervention sur ce défaut. Tout fonctionnait correctement avant cette mise à jour.
Bien cordialement.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Oui, c'est du à certaines modifications nécessaires.
Les cryptages notamment ont pas mal évolué depuis 2011.
Possible d'indiquer une url de vidéo qui fonctionnait avant la MàJ et qui ne fonctionne plus ?
Merci