- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général → Connexion
- Assigned To No-one
- Operating System Android
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- youdontknowmu (30/08/2024)
- Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by JP86 - 03/08/2024
Last edited by Thibaut Freebox - 05/08/2024
Opened by JP86 - 03/08/2024
Last edited by Thibaut Freebox - 05/08/2024
FS#39660 - Applications Free qui ne se connectent pas à la Freebox avec le réseau internet mobile
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ des applications Freebox Files & Connect, il est impossible de me connecter à ma box depuis mon réseau internet mobile. Auparavant, je pouvais me connecter à ma box et accéder à mes fichiers, sans passer obligatoirement par le WIFI. Un message que je n’ai jamais eu avant, m’indique : “Échec de la connexion : votre téléphone ne semble pas avoir accès à internet”. Sauf que je possède internet avec 5G sur mon mobile.
Maintenant, seul le WIFI permet d’accéder.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
je viens d'essayer et je me connecte par la 5G sans problème
et ces 2 applications sont a jour
pour le mobile , je suis chez Free
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis debut aout.
Tout fonctionnait en WAN ou LAN, et dorénavant impossible d'y accéder en WAN, mais seulement en LAN (wifi).
L'application freebox connect ne fonctionne pas depuis l'exterieur donc, et j'ai le même message d'erreur
Je ne peux plus me servir de ma freebox pur allumer des équipements du coup. Pas pratique.