Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.9
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#39652 - Crash vidéo France télévision uhd hdr (103 & 105)

Bonjour,

Depuis le début des JO, je consomme pas mal les chaînes 103 et 105, versions uhd / hdr de fr2 et fr3. Régulièrement le player crash et redémarre, le son peut continuer d'être diffusé durant quelques secondes mais cela se termine toujours par un reboot.

Je vous remercie pour votre diligence.
Cordialement.

Pardon, le dernier plantage ne se termine pas en reboot mais avec un écran vert. J'aime beaucoup cette couleur mais dans ce contexte ce n'est pas terrible.

Cordialement.

Bonsoir,
Tu est en fibre ou adsl ?
le player relié en rj45 ?
Tout débrancher et rebrancher.
A tu fait une mise a jour du systeme
Le résolution du player tu la mis en 4 K 50Hz ? âpres il faut voir si ta tv le supporte.
A tu testé un autre câble hdmi et une autre entrée hdmi ?

Pour le reset, voir https://www.youtube.com/watch?v=N12gs7XcOZI @+

Bonjour,

Je ne comprends pas bien où cela peut mener, mais admettons.

Fibre / RJ46 cat6. Ce n'est pas un problème de bande passante, lien gigabit jusqu'au player.
Done, idem
Le système est à jour
Pardon mais le player devialet ne semble pas laisser le choix sur la résolution ou la fréquence.
C'est le player qui plante, pas la tv. Mais celle-ci gère très bien la 4k.
Idem avec d'autres câbles qui supportent la 4k.

Cordialement.

Je ne comprends pas bien où cela peut mener, mais admettons.

parce que les DEV'FREE, ne sont pas des devins et doivent avoir un minimum de détails
de plus tu as posté dans la section serveur

et doivent être poster là section player

https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=14&do=index&switch=1

Bonjour,
Un minimum d'explication et de contexte ne fait jamais de mal. Je comprends que vous avez la science infuse, tant mieux pour vous. Pour ma part il ne semble y avoir aucun rapport entre l'anomalie constatée et la bande passante ou bien la capacité de l'écran à gérer le flux. Par ailleurs je vous prie de bien vouloir garder votre tutoiement pour vous. Ce genre d'echange hautain ne m'intéresse pas. Mais je vous remercie pour le temps passé.

Je suis navré si la section du trackeur de tickets n'est pas la bonne. L'usage de l'outil n'est pas une évidence pour un néophyte. Je suis certain qu'il s'agira d'une simple formalité pour un admin et je l'en remercie par avance.

Quoi qu'il en soit la discussion s'égare et n'aide en rien la résolution du ticket. J'attendrai patiemment qu'un tech connaissant le matériel passe.

Cordialement.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing