Répéteur Wifi

  • État Confirmé
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.3.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par ValGeant - 22/07/2024
Dernière modification par ValGeant - 25/07/2024

FS#39645 - Répéteur Wifi ne se connecte pas en Wifi !

Bonjour,
mon répéteur merdouille depuis hier, brusquement plus aucune connexion, voyant “recherche de connexion” qui s’allume en permanence.
En passant par Freebox connect, je constate que l’appareil est déclaré non connecté.
Les redémarrages n’y font rien, le changement de place à côté du serveur (Delta) non plus.
J’ai supprimé l’appareil depuis Freebox connect puis l’ai ajouté à nouveau, pas de connexion Wifi après avoir scanné le QR code de l’appareil.
Le seul élément qui le fait fonctionner, c’est lorsqu’il est raccordé au serveur via ethernet.
Je ne suis pas sûr de la version de l’appareil (vu que c’est une offre Delta, ça doit être une version WiFi5).
Voici les infos récupérés sur Freebox connect.
Version logicielle : 2.3.21
N° série 399904J202547857
MAC : 8C:97:EA:59:A2:A4
Et sur l’appareil :
Modèle F-RP01A 0-JN

Cordialement.

Admin
oliv-r a commenté le 23.07.2024 09:43

Bonjour,

Pouvez vous essayer de redémarrer votre serveur également ? La version du fw est assez ancienne est des problèmes de cette nature ont été corrigé depuis. Dites nous si malgré la mise à jour du serveur vous rencontrez tjrs le problème.

Merci.

ValGeant a commenté le 25.07.2024 16:52

Bonjour,

redémarrage du serveur et hop, miracle ça fonctionne à nouveau.

Problème réglé !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche