- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.38
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Chti62 - 11/07/2024
Last edited by Chti62 - 11/07/2024
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FS#39601 - Bug firmware 1.3.38 (enregistrement récurent)
Bonjour,
Depuis la mise à jour du firmware 1.3.38 sur le player de la Freebox révolution, j’ai un enregistrement récurent programmé qui est apparu et il est impossible à supprimer (erreur lors de la suppression de l’enregistrement: Pas d’enregistrement avec cet identifiant).
En fait, c’est un enregistrement que j’avais créé 1 ou 2 semaines avant, mais il n’était pas récurrent.
C’est très embêtant car celui-ci rentre en conflit avec un autre enregistrement récurrent que j’ai.
Le seul moyen que j’ai trouvé, c’est de désactiver chaque jour cet enregistrement et là j’arrive enfin à le supprimer, mais il faut le faire pour tous les jours !!!
Comment faire pour le supprimer définitivement.
Merci
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Bonjour
Possible d'indiquer la MAC ?
Merci
Bonjour,
Voici la MAC du player: f4:ca:e5:70:b7:16
Merci.
Votre Freebox Server est allumé depuis plus d'un an et n'a donc pas été mis à jour depuis.
Possible de le redémarrer et de me dire si le bug d'enregistrement persiste ?
Cdt
Alors, après redémarrage du serveur, l'enregistrement n'apparait plus en récurent.
J'ai réussi à supprimer jusqu'au 24 juillet sans problème à partir de l'application Freebox.
Je vérifierai ce soir directement sur le player.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne après-midi
Après vérification sur le player, cet enregistrement récurent a bien disparu.
Je ne pensais pas que cela pouvait venir du serveur. Par contre cet enregistrement est bien apparu suite au passage du firmware 1.3.38 sur le player.
Merci pour l’aide et bonne soirée.