- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.8.9
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Ol - 23/05/2024
Opened by Ol - 23/05/2024
FS#39483 - DTMF Freebox ULTRA
Bonjour,
Est-ce que la prochaine mise à jour de la Freebox ULTRA corrigera ce problème ?
Merci
Cordialement
Olivier
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Ma Freebox a été mise à jour 4.8.10
Je confirme que cela n'a pas corrigé ce problème
Je pense que si tu ne décris pas avec un maximum de précision le problème que tu rencontres, en donnant un maximum de détails, ça risque d'être difficile aux développeurs de le comprendre et de l'analyser
Bonjour,
J'ai validé ce post le 10/04 sans réponse :
FS#39314 - DTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA
Bonjour,
Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA.
Merci aux développeurs de corriger cela.
Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l'interface Freebox : "Téléphonie" puis "Filaire" et déplacement du curseur "Volume réception" à 25%. Ce n'est pas possible actuellement sur l'interface de la Freebox ULTRA.
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Le 28/02, j'avais signalé ce problème et à ce jour aucune réponse.
Description du problème :
Téléphone fixe sur la Freebox ULTRA
Mon alarme est branchée sur la ligne téléphone, lorsque j'appelle chez moi avec mon portable, je peux interroger cette alarme via les touches du téléphone (1-2-3-4-5-6-7-8-9-0) chaque numéro émet un son (Dtmf) : La Freebox ULTRA ne reconnait pas les signaux Dtmf.
Je ne peux donc plus agir sur mon alarme à distance. Pour information, j'étais chez Orange avec la Livebox 5 puis la 6 : cela fonctionnait très bien.
Comme je le dis dans les posts ci-dessus, la Delta a eu le même problème au début de sa sortie. Cela a été corrigé ensuite : augmentation via l'interface web du son entrant "Volume réception" à 25% dans "téléphonie filaire".
J'essaie cette manipulation sur l'Ultra, le curseur "Volume réception" ne reste pas sur 25%, il revient automatiquement à 0%.
Je ne peux pas faire mieux pour expliquer.
Merci aux développeurs de me répondre, j'apprécierai leur réponse.
Bonne journée
Cordialement Olivier
Bonjour
Je ne vous ai pas oublié
On travaille sur le problème d'origine qui empêche la détection, ainsi que sur le bug qui empêche de garder le réglage du volume.
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Olivier
Bonjour Thibaut,
Avez vous avancé sur ce problème ?
Merci pour votre retour d'informations
Cordialement
Olivier
Bonjour Thibaut,
Avez vous pu solutionner ce problème ?
Merci
Cordialement
Olivier
Bonjour Thibaut,
Puis-je avoir une réponse ? Merci
Cordialement
Olivier
Bonjour Thibaut,
Ma Freebox ULTRA a reçu la dernière version logicielle 4.8.13.
Je vous confirme que les signaux Dtmf sont reconnus à présent par la Freebox ULTRA.
Je vous remercie
Bonne journée
Cordialement
Olivier