- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 7
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 2.3.13
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by stifler2021 - 06/05/2024
Last edited by Thibaut Freebox - 10/05/2024
FS#39439 - Connexion répéteur serveur Pop impossible
Bonjour,
J’ai reçu mon répéteur Wifi 7 il y a 3 semaines, installation impeccable en wifi SANS RJ45. Je décide de mettre le répéteur ailleurs dans la maison vers une prise RJ45 1Gb/S (le répéteur ne fonctionnant pas encore en canaux DSF), là encore ça fonctionne très bien quand il est relié à la prise RJ45.
Je supprimer alors le répéteur via l’application Free Connect et depuis impossible de le remettre en Wifi seul, l’installation automatique ne fonctionne pas, via l’application Free Connect c’est pareil, le voyant Wifi du répéteur tourne en boucle sur l’icone avec le réseau Wifi (le voyant blanc avec les barres du signal) puis passe sur un voyant rouge. Pour info le répéteur est à 10-15 du serveur Pop.
Adresse MAC : Freebox server : 38:07:16:1A:24:0A
Adresse MAC : Répéteur wifi : 38:07:16:AE:92:F5
Merci !
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Auriez vous aussi, par hasard, réinitialisé les paramètres Wi-Fi, ou importé une configuration ou une opération dans ce genre ?
Merci
Bonjour,
Oui j'ai réinitialisé les paramètres Wi-Fi suite à un soucis avec mon ordinateur portable.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Ok donc c'est sûrmenet de là que vient votre problème. Vous avez réinitialisé les paramètres par freeboxos ou autrement ?
En attendant qu'un correctif soit disponible, vous pouvez redemarrer le serveur, cela devrait corriger votre problème.
Merci.
Je biens de redémarrer le serveur et tout est rentré dans l'ordre, je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant…
Sinon j'ai réinitialisé les paramètres via freeboxOS oui.
Encore merci et bonne journée.