- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 7
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.3.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par stifler2021 - 06/05/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2024
FS#39439 - Connexion répéteur serveur Pop impossible
Bonjour,
J’ai reçu mon répéteur Wifi 7 il y a 3 semaines, installation impeccable en wifi SANS RJ45. Je décide de mettre le répéteur ailleurs dans la maison vers une prise RJ45 1Gb/S (le répéteur ne fonctionnant pas encore en canaux DSF), là encore ça fonctionne très bien quand il est relié à la prise RJ45.
Je supprimer alors le répéteur via l’application Free Connect et depuis impossible de le remettre en Wifi seul, l’installation automatique ne fonctionne pas, via l’application Free Connect c’est pareil, le voyant Wifi du répéteur tourne en boucle sur l’icone avec le réseau Wifi (le voyant blanc avec les barres du signal) puis passe sur un voyant rouge. Pour info le répéteur est à 10-15 du serveur Pop.
Adresse MAC : Freebox server : 38:07:16:1A:24:0A
Adresse MAC : Répéteur wifi : 38:07:16:AE:92:F5
Merci !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Auriez vous aussi, par hasard, réinitialisé les paramètres Wi-Fi, ou importé une configuration ou une opération dans ce genre ?
Merci
Bonjour,
Oui j'ai réinitialisé les paramètres Wi-Fi suite à un soucis avec mon ordinateur portable.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Ok donc c'est sûrmenet de là que vient votre problème. Vous avez réinitialisé les paramètres par freeboxos ou autrement ?
En attendant qu'un correctif soit disponible, vous pouvez redemarrer le serveur, cela devrait corriger votre problème.
Merci.
Je biens de redémarrer le serveur et tout est rentré dans l'ordre, je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant…
Sinon j'ai réinitialisé les paramètres via freeboxOS oui.
Encore merci et bonne journée.