- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.8.9
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Nono75 - 04/05/2024
Opened by Nono75 - 04/05/2024
FS#39435 - Probleme réseau suite
Redemarrage soudain du réseau à l’etape 3 avec erreur flux video sur la TV.
Mais que se passe t’il, les problemes sont récurents en ce moment
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Et hop 2eme redemarrage successif à l'instant en l'epace de 3mn.
Mac adress : 34:27:92:61:38:f0
Freebox server non rebooté
Elle repasse par FREE et etape 1 à chaque fois ? Ou elle tombe direct étape 2/3 ?
Dans ce cas potentiellement plus une perte de synchro
Si ta freebox ne redémarre pas (pas de passage par l'étape 1), alors il peut s'agir d'une "simple" perte de synchronisation.
Si tu débranches ta fibre de la box, et que tu la rebranches, ça fera la même chose exactement !
Si ces désynchronisations reviennent souvent, il faudrait que tu contactes le service client pour qu'ils analysent, et fassent intervenir un technicien si besoin.
Comme le problème n'est pas logiciel, pense à fermer ton ticket sur ce bugtracker.