- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrements
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.9
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by etienneacb - 17/03/2024
Opened by etienneacb - 17/03/2024
FS#39204 - Confusion sur le flux à enregistrer
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que, bien que je demande à enregistrer le flux TNT HD, je me retrouve avec de la SD.
Si je ne me trompe pas, il n’y a plus de SD diffusée en TNT, donc la freebox a pris un flux réseau.
Cela pourrait aussi expliquer pourquoi des enregistrement (toujours en TNT HD) de flux sur “chaines protégées” ne sont pas accessibles par le ftp.
Cordialement.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
De quelle manière demandez-vous l'enregistrement ? Sur le Player Révolution ? Sur une appli ? C'est un enregistrement seul ou récurrent ?
Possible de relancer un scan TNT et de vérifier si le bug se reproduit ?
Merci
Bonjour
Enregistrement programmé depuis l'interface web de la freebox (où j'ai choisi TNT/HD). Ce sont des enregistrements seuls à chaque fois.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de reproduire de façon fiable ce bug, d'autres enregistrements ultérieurs sans scan TNT se déroulent correctement.
Cordialement.
Bonjour,
Le problème est toujours là.
Y a-t-il quelqu'un qui s'en occupe ?
Cordialement