- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.34
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Tropical - 06/03/2024
Last edited by Tropical - 07/03/2024
FS#39147 - Problème soudain sur le disque dur
Bonjour,
Depuis cette après-midi, je n’ai plus accès au disque dur de ma Freebox Revolution (v.1.3.34).
De plus un grésillement sors de la freebox (surement le DD).
J’ai essayé plusieurs méthode pour essayer de résoudre ce problème dont :
- “vérifier & réparer” dans le menu “système” - aller sur http://mafreebox.freebox.fr/ où cette erreur s’affiche “Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur” - Redémarrer le serveur
Je ne sais pas si ça a un lien avec le MAJ v.1.3.34 mais c’est très contraignant sachant que j’utilise assez régulièrement le DD (qui n’est pas plein au passage), sans parler du grésillement qui est très gênant.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Pour avoir déjà eu le souci dans le passé, il vaut mieux demander l'échange de ton boitier Server (c'est lui qui a le disque dur), car selon son ancienneté, il est peut-être en fin de vie (le grésillement est un indice supplémentaire).
La version du firmware du Player n'a pour ainsi dire rien à voir avec ton problème.