- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → VOD
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.34
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#39146 - Application Netflix instable
Depuis environ 2 semaines (autour du 20 février 2024), l’univers Netflix sur le Freebox Player Revolution est extrêmement instable.
Après une durée aléatoire allant de 15 à 40 minutes, le Freebox Player commence à perdre l’affichage des sous-titres ; quelques minutes plus tard, le Freebox Player s’éteint brutalement.
Un redémarrage après débranchement est sans effet : après un premier crash, le Freebox Player plantera après 5 à 10 minutes de lecture vidéo.
Redémarrer le Freebox Server semble avoir un effet mineur — il est possible de voir 50 minutes de vidéo après un redémarrage.
Le problème persiste après mise à niveau en version 1.3.34 ; il ne s’était jamais présenté avant février 2024.
Le Freebox Player est relié au Freebox Server en Ethernet (sans passer par le CPL).
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task