Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category WAN → Fibre
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.8
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by gtaillandier - 04/03/2024
Last edited by mmakassikis - 04/03/2024

FS#39117 - Débit descendant faible

Bonjour

J’ai fait un test de débit sur le site nperf.com ; résultat 15 Mb/s.

J’ai contacté le service technique Free au 3244 et la personne m’a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j’ai fait. J’ai refait le test et j’arrive à 800 Mb/s. Le problème a été remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre.

Normalement, tout devrait revenir dans l’ordre la semaine prochaine.

Si vous êtes également dans ce cas, n’hésitez pas à appeler le 3244 et faire la manipulation qui m’a été proposée.

Closed by  mmakassikis
04.03.2024 16:47
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

FS#39116

tâche en double avec la 39116.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing