- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by gtaillandier - 04/03/2024
Opened by gtaillandier - 04/03/2024
FS#39116 - Débit descendant
Bonjour
Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.
J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.
Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.
Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Y a des canaux wifi ou y a des pb de debit. En rebootant le wifi tu changes de canal.