- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#390 - pas de son sur TNT
aucun son lors du visionnage de la télé.
le son n’existe pas sur les chaines FREE mais egalement sur la TNT (ce qui dédouane le modem puisque j’ai testé modem allumé et eteint).
on peut entendre de temps en temps (cad 1 fois par min par exemple) une bribe de son. par exemple, sur une phrase complete on va entendre “je” puis plus rien pendant 5 min et puis de nouveau un syllabe et ainsi de suite.
j’ai bien sur testé avec mon ampli homecinema avec la sortie coax et la sortie optique. rien du tout non plus.
le firware 1.0.5 (au lieu du 1.0.1) n’a rien changé.
je precise : volume boitier HD et télé a fond, les images sont corrects en tnt et chaine FREE.
derniere précision pour le hotliner free : NON la TNT ne passe pas par le modem et la distance avec le central n’a rien a voir.
29.07.2006 09:57
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Il faudrait tester le son avec les
connecteurs analogiques, tout de même,
mais ca semble un problème hardware
isolé.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Problème hardware : echange...
Ma suggestion est simple non ?
Maintenant, il va falloir que tu luttes de toutes tes forces pour faire admettre que le boitier HD est deffectueux et qu’il mérite un échange... Je ne comprend pas cette rétension d’échange des la hotline alors que c’est légitime... Ton boitier HD ne diffuse pas le service dont il est le principal matériel : la téloche...
T’as aussi fait un test avec Freeplayer (oui, je sais, il n’y en a pas d’officiel encore...)... ?
L’echange me parait la bonne reponse en effet. peut etre un pb de soudure ou de composant mais ca peut aussi etre un pb de soft.
Tout est possible en ce bas monde.
mais quand je vois sur les forums les discutions sur l’echange : la durée, les nouveaux problemes, les refus .. ca fait peur.
c’est vrai que je n’ai pas encore testé avec Freeplayer. j’etais tellement decu de ne rien entendre sur une simple chaine TNT que je n’ai pas tenté des tests plus compliqué impliquant freeplayer, le wifi, le debit ....
je n’ai rien a perdre, je vais faire un test ce soir.
et bien non, avec freeplayer, c’est idem. par de son qui sort de la boite-boite