- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OS
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Neustradamus_ - 14/12/2023
Last edited by mmakassikis - 18/04/2024
Opened by Neustradamus_ - 14/12/2023
Last edited by mmakassikis - 18/04/2024
FS#38833 - Changement de ports FreeboxOS, application mobile HS
Un problème existe depuis des années, lorsque nous changeons les ports d’accès http et/ou https de FreeboxOS, l’application mobile est HS.
Pourriez-vous corriger ce problème historique ?
Merci d’avance.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
De quelle application parlez-vous ?
Cdt
Les deux applications Freebox, l'ancienne et la nouvelle.
Confirmé par @mmakassikis ici :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/38829#comment179623
Je n'ai absolument pas confirmé. Il y a une régression dans un firmware récent qui empêche l'application immédiate d'un changement de redirection.
Lorsque le port est effectivement changé, il arrive parfois que le changement ne soit pas immédiatement visible par une application qui recherche la box à distance (cf documentation api "Remote connection port change discovery"). Ce comportement est normal dans la mesure où la propagation d'informations dans le DNS n'est pas instantanée.
Le problème est bien présent, il y a quelques années et encore récemment, j’ai dû manuellement redémarrer le Server pour valider les modifications.