Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée → Système d'alarme
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority High
  • Reported Version 4.7.8
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#38786 - Les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas

Bonjour,
J’ai été aiguillé ici par la hotline qui ne sais pas répondre à mes questions.

Chez moi les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas. Lorsque l’alarme se déclenche et qu’il y a une coupure de courant, la sirène se fait bien entendre mais c’est tout.

Y a-t-il un moyen de vérifier si mon domicile est couvert par le réseau SIGFOX ?

Peut-on vérifier les événements dans un fichier log ?

D’autre part j’ai lu dans d’autres bugs qu’il fallait s’adresser au site d’assistance dédié “https://www.smarthome.freebox.fr/“, mais ce site n’existe plus… Y a-t-il un remplaçant ?

Bob50 commented on 16.11.2023 16:31

Bonjour,
Vous pouvez tester votre couverture SIGFOX sur le site suivant :
https://dashboard.fuel-it.io/tester-couverture-lora-sigfox-lpwan Cordialement

Merci Bob50, je viens de tester la couverture. Normalement c'est bon, le niveau est à 4 sur 5 (Extérieur & Intérieur), mais il est dit que "Les informations sur la couverture sont délivrées à titre indicatif…"

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing