- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Système d'alarme
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority High
- Reported Version 4.7.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by dhauwy - 16/11/2023
Opened by dhauwy - 16/11/2023
FS#38786 - Les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas
Bonjour,
J’ai été aiguillé ici par la hotline qui ne sais pas répondre à mes questions.
Chez moi les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas. Lorsque l’alarme se déclenche et qu’il y a une coupure de courant, la sirène se fait bien entendre mais c’est tout.
Y a-t-il un moyen de vérifier si mon domicile est couvert par le réseau SIGFOX ?
Peut-on vérifier les événements dans un fichier log ?
D’autre part j’ai lu dans d’autres bugs qu’il fallait s’adresser au site d’assistance dédié “https://www.smarthome.freebox.fr/“, mais ce site n’existe plus… Y a-t-il un remplaçant ?
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Vous pouvez tester votre couverture SIGFOX sur le site suivant :
https://dashboard.fuel-it.io/tester-couverture-lora-sigfox-lpwan Cordialement
Merci Bob50, je viens de tester la couverture. Normalement c'est bon, le niveau est à 4 sur 5 (Extérieur & Intérieur), mais il est dit que "Les informations sur la couverture sont délivrées à titre indicatif…"