Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Haute
  • Basée sur la version 4.7.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#38786 - Les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas

Bonjour,
J’ai été aiguillé ici par la hotline qui ne sais pas répondre à mes questions.

Chez moi les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas. Lorsque l’alarme se déclenche et qu’il y a une coupure de courant, la sirène se fait bien entendre mais c’est tout.

Y a-t-il un moyen de vérifier si mon domicile est couvert par le réseau SIGFOX ?

Peut-on vérifier les événements dans un fichier log ?

D’autre part j’ai lu dans d’autres bugs qu’il fallait s’adresser au site d’assistance dédié “https://www.smarthome.freebox.fr/“, mais ce site n’existe plus… Y a-t-il un remplaçant ?

Bob50 a commenté le 16.11.2023 16:31

Bonjour,
Vous pouvez tester votre couverture SIGFOX sur le site suivant :
https://dashboard.fuel-it.io/tester-couverture-lora-sigfox-lpwan Cordialement

dhauwy a commenté le 16.11.2023 20:34

Merci Bob50, je viens de tester la couverture. Normalement c'est bon, le niveau est à 4 sur 5 (Extérieur & Intérieur), mais il est dit que "Les informations sur la couverture sont délivrées à titre indicatif…"

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche