Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Assistants vocaux → Alexa
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.5.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by solorin1212 - 23/10/2023
Last edited by Thibaut Freebox - 24/10/2023

FS#38727 - Paramétrage ALEXA

Bonjour
Je n’arrive pas à commander Alexa comme je le faisais avec OK FREEBOX.
Exemple OK FREEBOX ALLUME LA TÉLÉ allumait la télé.
La même commande à Alexa résulte en : TÉLÉ non connectée veuillez vérifier votre connexion réseau..
Alexa ne sait pas changer de chaîne ni accéder à mes enregistrements.

Bref dans, le message annonçant la fin d’OK FREEBOX, ils disent qu’Alexa peut être paramétrée pour prendre le relai.
Peut-on m’expliquer comment ?

Autre remarque, j’ai beau mettre oui dans ACTIVER LA SKILL FREEBOX, lorsque je reviens dessus, c’est à nouveau sur non.
Version player 1.5.1
Merci

Bonjour,
Normalement avec l'application Alexa, vous devez activer la Skill sur votre player une fois le player synchronisé avec votre compte Alexa.

Pour avoir le mot "Télé" de fonctionnel, j'ai crée un groupé Télé ou j'ai collé le player et cela fonctionne correctement.

Bonjour, comme je l'ai expliqué dans mon poste (FS#38722) - désolée encore je pensais qu'il n'avait pas été publié maintenant il est en double, j'ai beau activer SKILL, il se remet toujours sur NON - voir vidéo ci dessous
.
De plus que veut dire "j'ai créé un groupe télé" ? Cela se fait à quel niveau et en quoi ça consiste ?
Merci

@solorin1212: Pourriez-vous publier votre vidéo sur un site hébergeant des vidéos ?

Il n'y a pas de lien…

Je retente le lien.

Et je repose la question : que veut dire "j'ai créé un groupe télé" ?

Merci

Bonjour, donc après des dizaines d'aller retour avec le service client qui m'a fait redémarrer le serveur, le player, Alexa je ne sais combien de fois, on m'a finalement échangé mon DEVIALET mais je ne peux toujours pas commander la télé avec ALEXA. Skill non activable alors que appli Amazon Alexa bien couplée avec le devialet. Je rate une étape mais personne ne semble pouvoir me la fournir. Si Alexa peut allumer ou éteindre la télé chez vous, pouvez vosu me dire ce que vous avez fait ? J'ai ajouté le lien une deuxième fois mais ça ne semble pas marcher donc il faudra me croire sur parole. Je mets oui dans skill et ça repasse sur NON. Merci de vos conseils car les conseillers sur l'assistance free ne sont pas compétentes, la plupart n'utilise même aps cette fonctionnalité. Ils m'ont envoyé un technicien qui n'était même pas courant des possibilités de OK Freebox, ni de sa disparitione t donc encore moins de remplacement par Alexa….

Problème finalement résolu. C'est étonnant qu'on ne m'qait aps donné la solution tout de suite. Un simple lien qui permet d'activer la skill via l'appli téléphonique alexa. Et dire qu'on m'a changé mon Devialet.
Sujet clos en ce qui me concerne, je vais en ouvrir un autre pour un autre problème du coup. Merci

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing