Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/sorties → Réseau
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.5.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by meetingpote - 20/10/2023
Last edited by Thibaut Freebox - 23/10/2023

FS#38717 - Player en association depuis MAJ

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant suite à la dernière MAJ du player DELTA, après redémarrage toutes les étapes de connexions passent sauf l’association. J’ai redémarrée la box internet puis le player sans résultat avant de faire une réinitialisation qui n’a pas plus résolu le problème. Quelqu’un connait le soucis ?

Closed by  Thibaut Freebox
23.10.2023 10:56
Reason for closing:  Résolu
Laban commented on 20.10.2023 12:27

Bonjour,
j'ai le même souci sur la version 1.5.1, j'ai passé l'association suite à un redémarrage, afin de faire profiter rapidement les enfants de NetFlix, et depuis le player devialet ne veut plus s'associer, il ne le propose d'ailleurs même plus.

Le player esst normalement connecté en éthernet.
J'ai testé en wifi et via le freeplug.

J'ai systématiquement redémarré box + player (freeplug inclus) et rien n'y fait.

La priorité devrait être haute sur ce point, car bloquant.

Je confirme. Même problématique. Cdt,

Après un appel à Free, ce serait un problème général par contre je ne sais pas si ça vient de la MAJ ou non. Le player à tourné pendant 2hrs pour trouver l'association puis s'est réinitialisé de lui même avant de repartir en boucle sur association.

Cela vient de revenir pour moi part.

Laban commented on 20.10.2023 14:53

de même c est revenu

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing