Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée → Somfy
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.8
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#38645 - Impossible de connecter les volets SOMFY sur réseau IOHomeControl

Bonjour,
Lors de l’ajout d’un nouvel objet Somfy IO, il faut activer le pilotage des objets SOMFY par la création d’un compte SOMFY.
Il faut donc, dans l’appli Freebox Home : Associer un nouvel objet/Objets connectés/Réseau IOHomeControl et saisir 2 fois l’adresse mail pour création du compte Somfy.
La procédure se solde systématiquement par “Une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte”.

Vérifications faites :
- J’ai essayé sur plusieurs applications, sur 2 téléphones différents : iOS et Androïd –> même message d’erreur
- Essai avec l’ancienne application Freebox –> même message d’erreur
- Essai de supprimer le Réseau IOHomeControl, qui se recréé au redémarrage de la Delta –> même message d’erreur
- Mon compte est bien actif sur Somfy.fr avec mon adresse mail Free

Donc comment contourner ce bug ?

J'ai eu aussi des soucis franchement j'ai abandoné et prix une tahoma c'est encore mieux en plus sa fonctionne avec alexa

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing