Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.8
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#38596 - Problème CEC, la télécommande de ma pop ne gère plus en direct le volume ampli DENON depuis ~10 j

Bonjour :-) Comme indiqué au titre, la télécommande de ma pop ne gère plus en direct le volume de mon ampli DENON depuis ~10 j. Au paravent et depuis des mois cela fonctionnait très bien. Rien n’a changé dans mon installation entre temps. Alors vous avez peut-être une idée ou une solution à me proposer ?
Merci pour votre aide.
Claude

a tu essayer en réinitialisent le CEC ?

1° désactiver CEC >
2° redémarrer la pop
3° réactiver le CEC >
4° redémarrer la pop ?

Salut Domarc :-) Merci pour le conseil mais j'avais déjà essayé cela sans succès.
J'ai encore à ce jour ce problème de ne plus pouvoir modifier "en direct" (CEC) le volume de mon ampli Denon AVR-X1500H avec la télécommande POP. C'est peut-être un bug de la dernière mise à jour récente de mon ampli. ???

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing