- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.9.17
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by fwill34 - 03/08/2023
Last edited by Thibaut Freebox - 07/08/2023
Opened by fwill34 - 03/08/2023
Last edited by Thibaut Freebox - 07/08/2023
FS#38579 - Repeteur wifi semble HS
Bonjour, mon répéteur wifi se le HS.
Branché débranché, ne se rallume plus.
Reset , ne s allume plus
Debranché , reset resté appuyé, rebranché, relâcher le reset qq seconde après, ne s allume plus.
En espérant une solution.
Cordialement
Closed by Thibaut Freebox
07.08.2023 09:51
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07.08.2023 09:51
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Pourquoi mettre un message ici
il suffit de contacter Free au 32 44 pour un échange
Et bien parce qu il est possible qu il existe un bug et donc avant d appeler, je me renseigne
vous rigolez
le répéteur fonctionne pas, on demande un échange, c'est plus rapide
Bonjour, êtes vous un sachant de ce groupe?
Si oui merci pour votre réponse,
Si non merci de laisser un sachant me répondre.
Bien cordialement.
Habituellement, quand un bug logiciel est remonté par les clients, la hotline remonte l'information à l'équipe software Freebox (qui s'occupe du bugtracker), donc, en théorie, passer par le bugtracker ou par la hotline devrait finalement revenir au même.
Mais c'est vrai qu'en passant directement par le bugtracker, l'info arrive peut-être plus vite aux dev Freebox ?
Sinon, pour ton problème, un appareil qui ne s'allume pas du tout serait un bug matériel, et sur le bugtracker, ils s'occupent de la partie logicielle (une fois que l'appareil s'allume).
Une possibilité est que l'alim de ton répéteur soit HS.
Pour tester, prends l'alim USB-C de ton server v7 ou pop (devraient avoir assez de puissance pour allumer ton répéteur), et alimente ton répéteur avec :
- si tu vois une LED s'allumer sur le répéteur : alors ton alim a un problème
- si aucune LED : alors le problème vient du répéteur
Il faudra que tu contactes le service client pour faire remplacer (gratuitement) l'élément défectueux.