Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.9.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par fwill34 - 03/08/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2023

FS#38579 - Repeteur wifi semble HS

Bonjour, mon répéteur wifi se le HS.
Branché débranché, ne se rallume plus.
Reset , ne s allume plus
Debranché , reset resté appuyé, rebranché, relâcher le reset qq seconde après, ne s allume plus.
En espérant une solution.
Cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
07.08.2023 09:51
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

rcoupat a commenté le 04.08.2023 05:48

Pourquoi mettre un message ici
il suffit de contacter Free au 32 44 pour un échange

fwill34 a commenté le 04.08.2023 06:44

Et bien parce qu il est possible qu il existe un bug et donc avant d appeler, je me renseigne

rcoupat a commenté le 04.08.2023 15:00

vous rigolez
le répéteur fonctionne pas, on demande un échange, c'est plus rapide

fwill34 a commenté le 04.08.2023 15:40

Bonjour, êtes vous un sachant de ce groupe?
Si oui merci pour votre réponse,
Si non merci de laisser un sachant me répondre.
Bien cordialement.

rr a commenté le 07.08.2023 08:29

Habituellement, quand un bug logiciel est remonté par les clients, la hotline remonte l'information à l'équipe software Freebox (qui s'occupe du bugtracker), donc, en théorie, passer par le bugtracker ou par la hotline devrait finalement revenir au même.
Mais c'est vrai qu'en passant directement par le bugtracker, l'info arrive peut-être plus vite aux dev Freebox ?

Sinon, pour ton problème, un appareil qui ne s'allume pas du tout serait un bug matériel, et sur le bugtracker, ils s'occupent de la partie logicielle (une fois que l'appareil s'allume).

Une possibilité est que l'alim de ton répéteur soit HS.
Pour tester, prends l'alim USB-C de ton server v7 ou pop (devraient avoir assez de puissance pour allumer ton répéteur), et alimente ton répéteur avec :
- si tu vois une LED s'allumer sur le répéteur : alors ton alim a un problème
- si aucune LED : alors le problème vient du répéteur

Il faudra que tu contactes le service client pour faire remplacer (gratuitement) l'élément défectueux.

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