Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.7
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private

FS#38500 - Bug détection volets Somfy TaHoma

Bonjour
Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à contrôler mes volets Somfy / TaHoma avec l’application Freebox Connect.
Cela fonctionnait très bien avant.
J’ai fait toutes les mises à jour Freebox, application… mais rien n’y fait.
J’ai désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect et maintenant il est même impossible de pouvoir les appairer avec l’application.
Merci pour votre réponse.
Jérôme

Admin

Bonjour

Avec Freebox Connect ? Freebox (anciennement) Compagnon ? Freebox Home ?

Cdt

Bjovk commented on 10.07.2023 12:10

Bonjour,
Oui avec l'application Freebox Home.
Merci.
Jérôme

Bonjour
A mon avis dû fait que vous avez à priori « désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect », vous n’avez pas le choix de passer par un reset complet de vos volets un par un pour refaire l’appairage

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing