- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Système d'alarme
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 2
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by ericaix13 - 11/06/2023
Opened by ericaix13 - 11/06/2023
FS#38443 - connectivité Sigfox HS
Non seulement pb en cas de coupure de courant l’alarme ne fonctionne pas
de meme en cas de coupure de FO, la connectivité Sigfox ne fonctionne pas !
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
qui peut me dire si SIGFOX fonctionne toujours avec le pack sécurité chez moi cela ne fonctionne plus et le support free n'a pas d'info
Je confirme que ça ne semble pas fonctionner. Cube notification si la fibre n'est pas connecté et l'alarme se declen
a l'assistance free on m'a mené en bateau, échange du server !
le service réclamation qui me répond a coté, comme si c'était moi qui voulait configurer le service SIGFOX. je rappelle que c'est free qui s'est vanté de mettre en avant le service SIGFOX lors de son lancement https://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-sans-fil/actualite-848286-sigfox-reseau-telecom-integre-freebox-delta.html
Cher Abonné,
Je fais suite au courrier reçu le 26/07/2023, Monsieur LORENZO, dans lequel, vous contestez un blocage sur votre pack sécurité qui ne pouvait pas faire fonctionner
le service SIGFOX et vous en demandez un geste commercial.
Tout d'abord, je vous remercie au nom de Free pour l'intérêt que vous avez porté à nos offres et services.
Par ailleurs, je ne peux donner suite à votre demande.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable utilisation des services.
J'attire votre attention sur les offres Mobile proposées par Free à des tarifs attractifs. Je vous suggère de consulter notre page web (http://mobile.free.fr), afin de les
découvrir.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés