- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Système d'alarme
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
2
- fredddy255 (06/08/2023)
- ericaix13 (11/06/2023)
- Private
Opened by Aktarus - 30/05/2023
Last edited by Aktarus - 30/05/2023
FS#38402 - Alerte niveau des piles bas + déclenchement intempestif
Bonjour,
J’ai acheté le pack sécurité avec mon précédent abonnement Freebox Delta.
Ayant souscrit à nouveau j’ai réinstallé mon pack sécurité, tout fonctionne sauf que depuis le début j’ai une alerte dans mon application Freebox Home m’indiquant que les piles sont à changer. J’ai ce problème depuis le début.
Sauf que :
- J’ai acheté des piles neuves
- Ces piles sont de marque
- J’ai essayé plusieurs piles
- Je dispose d’un testeur de piles et je suis certain qu’elles sont pleinement chargées.
Je rajoute que quand je débranche le Server électriquement le module système d’alarme ne réagit plus.
Autre chose étonnante, parfois l’alarme se met à sonner toute seule alors qu’aucun déclenchement n’est effectué de mon côté.
Avant de racheter un nouveau système d’alarme je souhaiterais savoir si c’est un bug ou une panne matérielle svp car malheureusement je ne peux acheter le système d’alarme seul.
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour j'ai le meme pb
l'application freebox home me signale que 'Piles à changer : Systeme … Systeme d'alarme
J'ai changé les piles standard, le message etant toujours la
j'ai racheté des piles duracelle extra power …. rien n'y fait le message est toujours présent
Quel est le pb ?
Merci
Bonjour,
même problème, pack de sécurité acquis en 2019 avec un ancien abonnement DELTA S adsl, puis parti chez la concurrence après l'arrivée de la fibre dans ma rue (mais free absent) et enfin retour chez free avec une DELTA fibre.
Le module sécurité m'indique que mes piles neuves sont à changer et le module de sécurité est BRULANT …