- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → NAT (redirections, DMZ)
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Systor - 22/05/2023
Opened by Systor - 22/05/2023
FS#38092 - Redirection HS entre 6h30 et 21h30
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois (peut-être depuis l’installation de la fibre) j’ai des problèmes de redirection de port. J’ai programmé une routine qui teste les ports 80 et 22 toutes les minutes. Le rapport de ce test me confirme que la redirection des ports n’est pas opérationnelle de 6h30 à 21h30. J’ai fait des tests avec différent ports vers plusieurs appareils sans résultat.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ?
Ne pas pouvoir accéder à mon serveur web et faire des connexions SSH (en journée mais la nuit), est très handicapant.
Dans l’attente d’une solution.
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Dans 99,99% des cas de problèmes de redirection de port, la freebox et/ou le réseau de free sont hors de cause.
Vous avez vérifié que le soucis ne vient pas de votre serveur web ?
Comme je l'ai précisé dans le message la redirection de port fonctionne très bien entre 21h30 et 6h30
votre ligne est bien en IP full stack ?
@Systor: Qu'en est-il de votre situation ?
Est-ce résolu ?