Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#38028 - Transfert de fichiers via Freebox OS

Le transfert du fichier a démarré puis au bout de quelques minutes (transfert de 103Mo sur 900Mo) une erreur est survenue : “C’est cassé erreur 504 le serveur a interrompu le transfert” Suite à cette erreur impossibilité de relancer le transfert soit par l’application Freebox OS soit par l’explorateur (nécessité de rebooter le serveur)

loggoi a commenté le 05.05.2023 15:04

Il ne sera pas possible de vous aider si vous ne donnez pas un minimum d’informations :
- Version de freebox
- Copie du fichier de où vers où ? Un PC ? Un disque dur interne de la freebox ? Un disque dur externe branché sur la freebox ?

Déplus ce site ne traite que des éventuels problèmes de firmware de freebox, pas des soucis d’utilisation.

Dan2406 a commenté le 06.05.2023 08:31

Bonjour, tout d'abord les éléments de configuration: Freebox V8(r1) micrologiciel 4.7.5
Il s'agit d'un transfert de fichier du PC Windows7 vers un disque dur externe branché sur la box POP8. D'une manière générale les transferts sont très long (jusqu'à plusieurs dizaines de minutes)
Ensuite permettez-moi de m'étonner que ce soit l'utilisateur final qui soit obligé de prendre contact avec vous alors que mon relais standard devrait être le service d'assistance.
Je vais d'ailleurs leur en faire part.
A votre disposition pour tout autre information si nécessaire.
Cordialement

@mmakassikis: Avez-vous vu ce ticket ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche