- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.9.11
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by JPM34 - 02/05/2023
Last edited by Thibaut Freebox - 22/05/2023
Opened by JPM34 - 02/05/2023
Last edited by Thibaut Freebox - 22/05/2023
FS#38019 - Repeteur fait des reboots réguliers
Bonjour,
J’ai 2 repeteurs WIFI avec ma Freebox Delta, l’un des 2 perd régulièrement les connexions des appareils et reboote. Lorsque je suis connecté à ce repeteur avec mon PC, il y a un freeze de la connexion, puis reboot puis connexion rétablie et ça recommence… J’ai débranché de repeteur car c’était trop contraignant d’attendre la fin du freeze. Par exemple, lors des vision conference, je perds la connexion pendant plusieurs minutes, le temps du reboot… Le FW est à jour (1.9.14), le numero de serie est 399904J202111309.
Merci de votre aide, peut être est il défectueux ?
Mon 2eme répeteur fonctionne sans soucis.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Faites peut être déjà le test en inversant les alim des 2 répéteurs
merci pour la suggestion, j'ai interverti les 2 répéteurs sans changer les alim et le pb reste au même endroit, je pense donc qu'il y a un soucis avec 1 alim.
Merci !
Est ce que FREE remplace les alims ?
Bonjour
Peu probable que cela vienne de l'alim, mais je vous en ai envoyé une nouvelle (livraison boîte aux lettres).
Le placement du répéteur est idéal selon Freebox Connect ?
Cdt
Bonjour,
Merci Thibaut.
En fait le répéteur est à la même place depuis que je l'ai et il fonctionnait très bien.
J'ai eu ces soucis de reboot que très récemment.
A priori je reçois votre colis aujourd'hui.
Je vous tiendrai informé.
Bonjour Thibaut,
Je viens de tester le répéteur avec la nouvelle alim reçue.
50 minutes de session Webex connecté sur ce répéteur et aucun reboot.
Je pense que le changement d'alim a résolu le pb.
Je ne sais pas l'expliquer mais ça fonctionne.
Merci à loggoi pour la suggestion.