Répéteur Wifi

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Répéteur Wifi 5
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.9.11
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by Sisyphos - 01/05/2023

FS#38016 - répéteur va se déconnecter, pas de led blanc/orange/red

Salut,
Je voulais utiliser le répéteur pour avoir une meilleure connexion WiFi pour mes appareils au deuxième niveau (derrière un plafond en béton). Cependant, mon répéteur va régulièrement se déconnecter (impossible à joindre et marqué en rouge dans freebox connect). Je ne peux même pas redémarrer le répéteur via l’application et il se peut qu’il n’y ait pas de led du tout. Il est assez difficile de réinitialiser le répéteur (je dois le laisser déconnecté plusieurs minutes).

Ce que j’ai essayé était:
Modification de divers paramètres dans mon switch netgear GS105E. Déplacez-le de mon switch vers un seul connecteur freebox CPL. J’ai essayé de l’utiliser sans Ethernet.
Sans succès. Je soupçonne une boucle réseau qui arrête le répéteur. Il est inutilisable dans cet état.

Adresse MAC du répéteur : 8C:97:EA:59:C4:B0
Version Firmware répéteur : 1.9.14

comme ce n'est pas le répéteur Free
voir plutôt du coté de Netgear

Désolé, mon français est-il vraiment si mauvais ? Bien sûr, c'est un répéteur de Free. L'information que j'ai un SWITCH netgear est secondaire à la question.

Peut-être devrais-je clarifier certains points.
1. le problème vient du répéteur de Free qui perd la connexion et devient invisible
2. après la déconnexion du répéteur, je retire le cordon d'alimentation et le rattache, mais parfois le répéteur ne répond pas (pas de voyant lumineux)
3. dans ce cas, même le bouton de réinitialisation ne semble rien faire
4. attendre des minutes supplémentaires et déconnecter/reconnecter l'alimentation ramène parfois le répéteur sous tension
5. concernant la perte de connexion, changer le placement du répéteur n'a rien résolu
6. le répéteur a d'abord été connecté à mon switch, mais a depuis été déplacé sur un connecteur CPL (la raison que je mentionne est basée sur FS # 37678, FS # 31085, …)
7. le répéteur a le dernier firmware

existe-t-il un port de accès, une REST API service ou une possibilité d'accéder à des journaux sur le répéteur pour savoir ce qui se passe ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing