Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée → Système d'alarme
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
    • Lee (12/04/2023)
  • Private

FS#37952 - Erreurs au lancement application durant alarme

Bonjour,

Quand je lance l’application pendant que l’alarme est déclenché, y a des erreurs (seulement qd l’alarme est déclenché) : “pas de connexion”, “votre alarme est injoignable”, “Erreur Failed to connect to 3dkodt2u….26080”. (j’ai des screen)
Ces erreurs durent une dizaine de sec après ça se connecte.

Admin

Bonjour

De quelle application parlez-vous ?

Cdt

Lee commented on 13.04.2023 15:01

Bonjour,

L'application Freebox home.

Admin

Bonjour, pour résoudre cette anomalie,

depuis l'application Home:

-supprimez le module d'alarme de la liste de vos équipements.
-retournez sur la page d'accueil, puis réassociez le comme demandé.

Vous n'aurez pas besoin de réassocier vos objets, ils seront toujours présents après ça.

Il faudra cependant effectuer de nouveaux vos réglages concernant les paramètres de l'alarme en elle-même.

En vous souhaitant bonne journée,

Lee commented on 18.04.2023 18:33

Bonjour,

Merci, je vais faire et tester sur qq semaines voir ce que ça donne.

Lee commented on 09.06.2023 15:01

Bonjour,

Pour l'instant ça passe.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing