Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • Lee (12/04/2023)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Lee - 12/04/2023

FS#37952 - Erreurs au lancement application durant alarme

Bonjour,

Quand je lance l’application pendant que l’alarme est déclenché, y a des erreurs (seulement qd l’alarme est déclenché) : “pas de connexion”, “votre alarme est injoignable”, “Erreur Failed to connect to 3dkodt2u….26080”. (j’ai des screen)
Ces erreurs durent une dizaine de sec après ça se connecte.

Admin

Bonjour

De quelle application parlez-vous ?

Cdt

Lee a commenté le 13.04.2023 15:01

Bonjour,

L'application Freebox home.

Admin
naliotta a commenté le 17.04.2023 12:48

Bonjour, pour résoudre cette anomalie,

depuis l'application Home:

-supprimez le module d'alarme de la liste de vos équipements.
-retournez sur la page d'accueil, puis réassociez le comme demandé.

Vous n'aurez pas besoin de réassocier vos objets, ils seront toujours présents après ça.

Il faudra cependant effectuer de nouveaux vos réglages concernant les paramètres de l'alarme en elle-même.

En vous souhaitant bonne journée,

Lee a commenté le 18.04.2023 18:33

Bonjour,

Merci, je vais faire et tester sur qq semaines voir ce que ça donne.

Lee a commenté le 09.06.2023 15:01

Bonjour,

Pour l'instant ça passe.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche