- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie → DECT
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority High
- Reported Version 4.7.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- furano (07/04/2023)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by furano - 07/04/2023
Opened by furano - 07/04/2023
FS#37929 - Service DECT non fonctionnel depuis mi/fin Mars 2023
Bonjour,
[ suite au contacte avec le service client (Helen, 07 Apr 2023) ]
Depuis mi/fin Mars 2023 les téléphones DECT ont arrêté de fonctionner.
- La Freebox montre ETAPE9
- Le tab “Etat de la Freebox / Telephonie” bascule entre “OK” et “Demarrage en cours”, sans arrêt
- Le téléphone s’allume et montre “Data Initializing”, complètement non fonctionnel
- La Freebox a été changée par le service Clients, même problème
Je soupçonne une régression du logiciel de la Freebox suite á quelque mise a jour automatique.
Merci de tout aide, cordialement
Fabrizio Furano
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Le telephone est un Yealink W56H, qui fonctionne bien sur sa base d'origine (mais non plus sur le Freebox Delta)
Je viens de essayer avec la mise à jour 4.7.6
Même problème, les DECTs ne fonctionnent pas, et la freebox est en état d'erreur