Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version A PRECISER
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#37716 - Problème signaux DTMF Freebox Révolution

Problème signaux DTMF Freebox Révolution
Bonjour,

Depuis le mois de juin 2022 je ne peux plus ouvrir le portail d’entrée de ma résidence relié à un interphone
INTRATONE via mon téléphone
Explication :
Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox révolution V6 fibre.
Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne.
Mais quand je tape sur la touche 2 du clavier pour débloquer le portail rien ne se passe il ne s’ouvre plus
Cela à très bien fonctionné pendent 3 mois, mais ne fonctionne plus depuis la mise à jour V4.7.
J’ai contacté à plusieurs reprises le support Free par la hotline et par envoie de courriers recommandés mais ce dernier me dit qu’il ne peut prendre en charge mon problème étant donné que je peux appeler et recevoir des appels sans problème. Cela est très dommageable à l’activité professionnelle de ma fille en effet elle est non voyante et cela lui oblige de sortir à l’extérieur et ouvrir le portail via l’émetteur.
Est il possible de revenir à une version logiciel antérieure pour laquelle cela fonctionnait.
Adresse MAC: F4CAE5525963 MDL: F-GW06250C 2-SR VERSION V4.7.3
Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème.

Cordialement,

rr commented on 18.04.2023 12:03

Cette solution a résolu le problème de DTMF chez @Jeep91 :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37843#comment174959

idem ici ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing