Application "Freebox"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Univers Maison → Somfy
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.6
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by gbakouch - 11/01/2023
Last edited by Thibaut Freebox - 12/01/2023

FS#37585 - Message erreur à la création d'un compte IOHOMECONTROL avec l'application FREEBOX

Bonjour
Je voudrais piloter un volet roulant SOMFY
Lors de la création du compte sur l’application Freebox, je reçois un message d’erreur après avoir saisie l’adresse mail 2 fois :
“une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compts”

Merci pour votre retour
Gilles

Bonjour,

Même problème pour cet abonné :

ID : 22586664

Lors de la création du compte SOMFY, l'abonné indique son mail, coche bien les 2 cases à cocher pour accepter la politique SOMFY et accepte de recevoir des infos commerciales, mais le bouton "enregistrer" ne réagit pas.
La validation du compte ne fonctionne pas, ce qui empêche l'abonné de rajouter un nouveau objet.

Pouvez-vous prendre en charge svp ?

EACM commented on 25.01.2023 08:18

Bonjour,
Même problème pour moi.
Essai avec plusieurs téléphones, plusieurs adresses mail, nouvelle appli Freebox home et ancienne appli, suppression du réseau IOHome et redémarrage box pour remise du réseau… Appel au 3244 : technicien m'a envoyé 2 liens de tutos (qui ne fonctionnent pas en plus!) pour ajouter des objets connectés… Toujours bloqué depuis 2 semaines… Si quelqu'un a une solution, je suis preneur… Merci.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing